papaoursdelux
Damn!

Légende
C'est un peu triste
le 16/11/2022 16:14
De constater qu'une fois les vagues de haines de drama et de provocations passées, plus grand monde n'a grand chose à dire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
gto019
OIK
le 18/11/2022 9:09
@gimli tu jouais quoi au relic fest?

Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 9:23
Citation :
Sinon, je suis assez fasciné par le fait que tu te dises "100 % pro-immigration et progressiste" et que tu t'entendes si bien avec les pires faf d'ici.


Parce que je ne suis pas un gros con et j'arrive à faire la distinction entre l'humain et ses convictions politiques.

J'essaye aussi d'éviter de mettre les gens dans une case et de dire que c'est des FaF ou des fachos quand ils parlent de nationalisme (même si je n'aime pas le nationalisme)

J'ai des amis de tous les bords politiques, de toute les couleurs de peaux, de toutes les religions. On appelle ça la tolérance, sale con.

Encore une fois t'as été pris la main dans le sac à mentir/diffamer sur mon compte, c'est genre la 5e fois. Et toujours aucune excuse, t'es qu'une grosse merde intolérante, un putain d'étron humain qui ne supporte pas que les gens ne pensent pas comme toi et qui a une connaissance toute limité du monde qui t'entoure. T'es là juste pour faire chier les gens.

Je disais rien et je pensais même enterrer la hache de guerre avec toi. Mais t'es vraiment un petit être humain, j'imagine pas la vie de merde que tu dois mener si t'es comme ça IRL, tu me fais de la peine.

Maintenant encore une fois : lâche moi.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/11/2022 9:33
Citation :
Sinon, je suis assez fasciné par le fait que tu te dises "100 % pro-immigration et progressiste" et que tu t'entendes si bien avec les pires faf d'ici.

Ça s'appelle l'ouverture d'esprit
J'aime les carottes

le 18/11/2022 9:41
Citation :
On appelle ça la tolérance, sale con.

N'est pas Karl Popper qui veut.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/11/2022 10:06
Citation :
Seuls le Gen et le Oik sont actifs
Le rum en période de spoils c'est le themecode le plus agréable, même si ça s'est pas mal dépeuplé.
Et le reg est actif aussi, mais bon, c'est pas vraiment un espace de discussion.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 18/11/2022 11:18
Citation :
Le rum en période de spoils c'est le themecode le plus agréable, même si ça s'est pas mal dépeuplé.

Arthurcuillere, reviens !

Je remets mon analyse que j'ai déjà pu poster ici. Le problème principal, c'est que le OIK est majoritairement peuplé de gros con qui s'amuse à tirer fort sur leur sexe pour jouer à qui a la plus grosse. Un nouveau qui rentre ici, il a l'impression d'etre dans une baston skinhead vs antifas. Du coup il se barre et il ne revient pas, et il racontera partout que c'est plus mal famé que les quartiers nord de Marseille.

Vous avez le Oik que vous méritez.
Bête, et méchant

le 18/11/2022 11:23
Citation :
je pensais même enterrer la hache de guerre avec toi.


T'as bien fait de te retenir.

Sinon, t'as pas répondu : t'as affirmé que tes menaces de procès étaient devenu "une réalité". Du coup t'en est où ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 11:29
Je pense qu'on s'est suffisamment ridiculisé en public comme ça donc, afin de ne plus embêter les autres avec nos querelles personnelles, je t'invite à continuer en MP comme j'avais essayé de faire précédemment pour apaiser les tensions (et où tu n'as jamais répondu.)

Je ne répondrai pas sur le OiK car je ne veux plus rentrer dans ton petit jeu toxique, donc si c'est une vraie question et si ce n'est pas rhétorique dans le but de me discréditer (comme toutes tes tentatives infructueuses de me mettre sur le dos des fakes qui insultent Kricheck pour foutre la merde entre lui et moi alors que j'adore ce mec, t'as conscience que c'est vraiment immonde comme démarche ?), merci de t'adresser à moi en privé.
Darkent

le 19/11/2022 12:41
Citation :
Le problème principal, c'est que le OIK est majoritairement peuplé de gros con qui s'amuse à tirer fort sur leur sexe pour jouer à qui a la plus grosse. Un nouveau qui rentre ici, il a l'impression d'etre dans une baston skinhead vs antifas. Du coup il se barre et il ne revient pas, et il racontera partout que c'est plus mal famé que les quartiers nord de Marseille.


Il y'a quelque chose de nouveau, un changement auquel plusieurs Oikeurs ne s'attendaient pas, c'est qu'aujourd'hui les individus sont de moins en moins intimidés par la morale bienpensante bourgeoise et son antiracisme primaire.

Aussi, lorsque des MVois ont commencé à clairement donner leur opinion sans pression sur ce qu'ils pensent du sujet des 4I, y'a eu clairement une fracture et une impossibilité de créer un esprit communautaire qui transcende les opinions à partir de ce moment là.

Y'a une époque, aussi longtemps que je me souvienne depuis que l'internet existe et qu'on peut discuter sur des forums, dans tous les espaces fréquentés par les CSP+ tu avais une sorte d'acceptation de la morale bienpensante humaniste, une sorte de culte de la tolérance qui faisait qu'on devait TOUS condamner toute forme d'intolérance raciale et qu'on rangeait sous la notion de "racisme" tout un tas de truc qui pouvait représenter une critique à l'égard de population d'origine étrangère, extra-européenne, etc...

Pour faire très simple, y'a 20 ans de ça sur internet, tu critiquais l'immigration, tu étais immédiatement taxé de raciste ou facho ou FAF, tu étais immédiatement ostracisé et rangé dans la catégorie des infréquentables.

20 ans plus tard les choses ont complètement changé.

La morale antiraciste de la gauche sonne de plus en plus faux et complètement décorrélé avec ce que les gens observent autour d'eux.
De plus en plus d'individus voient de leurs propres yeux à quel point l'immigration est un désastre, que la religion musulmane pousse des individus à s'isoler par rapport à la communauté nationale et à pratiquer un séparatisme des valeurs.
Le modèle multiculturaliste occidental se pête la gueule.

Du coup bah tu as logiquement de plus en plus de gens qui osent exprimer leur désaccord sur la question du multiculturalisme, sur le modèle d'intégration occidental des populations extra-européennes, sur la question de l'insécurité, de l'islam, etc...

Et bah c'est simple, les gens de gauche des valeurs, donc les progressistes, la bourgeoisie et autres figures moralistes, ne l'acceptent pas encore.

Comme j'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises, y'a un logiciel de pensée très simple dans leur tête, pas d'effort de compréhension sur les questions raciales, d'immigration, d'Islam, d'identité, etc... ---> si tu t'opposes au multiculturalisme tu es juste un gros raciste, Red Zone, infréquentabilité, etc...

Donc aujourd'hui, oui, pour s'acheter du karma et pour se donner la meilleure conscience morale du monde, y'a des blancs qui me traitent moi de raciste alors que je suis probablement 100000 fois plus sujet au racisme qu'eux, juste parce que je m'oppose à l'immigration.


Tout ça pour dire que ce sujet est central et explique pourquoi la société se clive autant.
Il n'y a pas que sur ce sujet que la société se clive, mais c'est un des plus grand sujet de désaccord et que ce soit en société ou sur le web, les gens ont du mal à s'entendre et surtout, ils ont du mal à transcender leurs différences d'opinions sur ce sujet.


Le Oik est passé par cette épreuve, c'est le cas de plein d'autres espaces de discussion, je connais peu d'espaces de discussion en ligne où cette variable n'a pas déjà divisé les gens.

Perso je suis largement capable de vivre, interagir avec des gens qui ne pensent pas comme moi sur les sujets des 4I (à une certaine limite), par contre, je connais peu de progressistes capables de me tolérer et qui ne me diabolisent pas dès que je dis des propos "borderline" selon eux.

Je pense qu'il faut prendre ne compte cet aspect pour comprendre pourquoi le oik n'arrive pas à avoir d'esprit communautaire.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/11/2022 12:56
J ai souvent été raccord avec les idees politiques de mon pere et ma belle mere j ai voté PS et été de gauche en même temps qu eux a peu de chose près.

Apres les resultats desastreux depuis plusieurs elections c est pas par conviction pure que j ai basculé vers LREM, c est parce que je trouve que ça correspond a une realité economique et que la population ait du boulot ça permet a des familles de vivre et donc autant que possible d echapper a la pauvreté

Mes soeurs que j apprecie bien, comment dire on simplement fait leur chemin, trouvé des maris qui serait 100% raccord avec celles du RN.

Je ne parle plus politique avec mes soeurs et leurs maris simplement car je veut preserver la relation frere/soeur.

Entendre des propos racistes de la bouche d une ou de mes 2 soeurs ça me pete litteralement les burnes au sens pas tres propre mais j ai pas vraiment le choix et ça n est pas a moi de leur imposer des idées.

De nous 3 je suis le seul qui ait eu des convictions politiques dès le lycée voir cette evolution est surement logique quand on y pense.

Mon pere et ma belle mere ont chacun eté conseiler municipaux dans des villages etiquette PS dans les années 80/90.

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/11/2022 13:50
Dk je ne changerais pas une ligne à l'analyse de la société francaise que tu viens de poser.

Spécifiquement au oik cependant, puisque le sujet posé par Papaours est celui là, je crois que ce n'est pas le problème principal. Il y a eu des périodes si j'en crois l'historique du oik, où tu as amené du débat parfois à la limite de la rupture du oik, mais alors le oik était vivant, tu n'as jamais manqué de contradicteurs, nous ne sommes jamais tombés dans la pensée ultra dominante inverse.

En arrivant ici j'ai relu un bon paquet de tes interventions et je me suis dit que tu étais à juste titre le pilier du oik et que c'était une bonne chose, même si je ne te suis pas sur certains points (essentiels à mes yeux).

Mais j'ai réalisé que j'avais tout faux. Le vrai pilier du oik c'est... kricheck2001, un concurrent sur lequel personne n'aurait misé un kopek, qui n'a pas ton brio, aucune qualité, je veux dire aucune qualité a première vue pour modifier la structure d'un groupe online informel avec des caractères assez forts comme le oik.
A premiere vue seulement, car lentement, jours après jours, il produit un impressionnant volume d'interventions qui renverse la balance en la faveur d'un oik sans aucun fond.

Pour lui, le oik joue le même rôle que Friends, How I met your mother, les séries du même genre et les groupes de streameurs et de youtubeurs pour la nouvelle génération. C'est la bande de potes qui lui manque, la bande de pote dont nous avons tous besoin, qui est le témoin de notre vie et la valide en un sens. Il est là depuis longtemps, c'est un element de stabilité dans sa vie. Sur le oik il est accepté, comme les autres.

Connecté tôt le matin, il va partager une musique, faire un blague de bite, écrire un truc sur sa vie quotidienne, ça lui va il ne cherche pas plus. Déja il ne peut pas apporter beaucoup plus dans une discussion sérieuse, mais le principe même d'une discussion sérieuse met en péril l'ambiance bande de potes dont il a besoin. D'un certain côté, un oik minimum ça convient à beaucoup de oikeurs qui n'ont pas tellement de disponibilité, une vie, des gosses, etc...

Dk orriz et Dr Flake vous êtes des troubles fête pour lui, comme ses beaufs. Pas des mecs avec un point de vue differents qui pouvez nous apprendre qqchose, non, juste des troubles fête.

Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 19/11/2022 13:58
Citation :
Dk je ne changerais pas une ligne à l'analyse de la société francaise que tu viens de poser
.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/11/2022 14:17
Tout ça pour dire que Papaours qualifie la dernière periode de triste, je peux le comprendre mais elle n'était pas triste pour tout le monde. kricheck2001 lui n'a pas arreté de poster pendant cette période. Sur ce sujet même il ne montre pas le moindre signe qu'il partage le constat, il est égal à lui même.

La "tristesse du oik" c'est trop subjectif, c'est le oik que certains souhaitent, c'est un autre oik c'est tout.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kricheck
le 19/11/2022 14:20
Citation :
Entendre des propos racistes de la bouche d une ou de mes 2 soeurs ça me pete litteralement les burnes au sens pas tres propre mais j ai pas vraiment le choix et ça n est pas a moi de leur imposer des idées.

Remettre en question la politique migratoire ,considérer qu'il y a un problème avec l'islam en France ,c'est raciste?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/11/2022 14:33
Entendre dire par une de tes soeurs qu il y a trop d arabes ou de femmes voilées c est pas ouf, des fois je preferais rien entendre.

Et oui c est raciste. Sinon pour te repondre Ze, l islam et les autres religions sont a chier pour moi et incompatible avec notre societe occidentale.

Que ce soit des formes radicales ou des jeux d influences (turquie notemment et Arabie saoudite en soft power) rien de tout ça n a faire dans nos societés.

Une femme porte ce qu elle veut du moment que c est son souhait a elle et dire ça juste ça ça emmerde les 2 cotés les fondamentalistes qui veulent forcer les femmes a porter un niquab et les racistes qui veulent pas de croyants d une autre religion sur le sol europeen juste par rejet de la difference.
Bête, et méchant

le 19/11/2022 14:41
Citation :
considérer qu'il y a un problème avec l'islam en France


L'islam en général ? L'islam radical ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/11/2022 14:42
Citation :
Et oui c est raciste. Sinon pour te repondre Ze, l islam et les autres religions sont a chier pour moi et incompatible avec notre societe occidentale.

Y a un problème spécifique avec l'islam,dire que la religion en général c'est de la merde ,c'est une esquive.
Citation :
ça emmerde les 2 cotés les fondamentalistes qui veulent forcer les femmes a porter un niquab et les racistes qui veulent pas de croyants d une autre religion sur le sol europeen juste par rejet de la difference

Le fait d'emmerder les autresen portant qqchose peut être assimilé à une volonté de trouble à l'ordre publique,si je m'en tiens à ce que tu dis
J'aime les carottes

le 19/11/2022 15:53
La religion en général c'est de la merde.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/11/2022 15:54
Wep :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/11/2022 16:05
Vrai ou pas ,les généralités ca fait rarement avancer le debat.
Là ça permet juste d'esquiver
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.